comment s 8217 endormir en 120 secondes 60c37af890ffb

Comment s’endormir en 120 secondes

Lorsque vous êtes dans un camp d’entraînement militaire, dormir devient un luxe. Il est tout à fait possible qu’il ne reste que deux ou trois heures par jour pour cela. Dans une situation comme celle-ci, il n’y a rien de pire que de s’allonger sur un sac de couchage les yeux fermés, mais sans la moindre trace de sommeil et en espérant un miracle.

Vous êtes complètement épuisé. Se lever après quelques heures et le bruit incessant est gênant et perturbe le sommeil. Et puis une pierre vous mord sur le côté. Ou vous pouvez continuer à jouer mentalement les événements de la journée et les rembobiner encore et encore.

Lorsque vous êtes éveillé, vous vous épuisez émotionnellement et physiquement rapidement. Vous prenez les mauvaises décisions. Vous laissez vos camarades dans l’embarras et devenez un fardeau.

C’est exactement ce qui est arrivé aux pilotes américains pendant la Seconde Guerre mondiale. La direction s’est rendu compte que de nombreux pilotes commettaient des erreurs terribles et inutiles à cause du stress et de l’insomnie. Vous vous tirez dessus, vous êtes vous-même exposé au feu. Même au repos, les pilotes ne pouvaient pas se détendre et ne pouvaient donc pas dormir. En conséquence, le stress s’est accumulé et ainsi de suite jusqu’à ce qu’ils fassent l’erreur fatale.

L’US Army Pilot School a développé une méthode scientifique qui permet de s’endormir en seulement deux minutes, de jour comme de nuit, dans toutes les conditions. Après six semaines d’entraînement, 96 % des pilotes se sont endormis en moins de deux minutes. Même après une tasse de café et la canonnade de l’artillerie. Si vous suivez ces conseils, vous pouvez vous endormir dans votre bébé en quelques secondes.

Schlaflos: Besser schlafen mit diesen Tipps

Travaillez avec votre espace de vie

Appréciez l’espace de vie dont vous disposez. Les conseils peuvent ne pas sembler trop originaux, mais ça va. Si vous pouvez vous étirer de toute votre hauteur, vous avez déjà une longueur d’avance.

Pendant la formation, les pilotes ont appris à s’endormir sur une chaise. Il est difficile de s’endormir dans cette position, surtout si vous êtes surmené. Pour cette raison, les compagnies aériennes ont mis au point une classe affaires. Mais les pilotes se sont endormis. Vous vous asseyez sur une chaise, mettez vos pieds sur tous vos pieds et laissez vos bras pendre mollement à vos côtés.

N’oubliez pas, un matelas orthopédique et une pièce sombre pour s’allonger en silence sont de grands bonus. Travaillez avec votre espace de vie, évaluez ses avantages et faites des ajustements si nécessaire.

Le visage est la clé de la détente et de la sérénité

Maintenant que vous êtes en position horizontale et allongé de toute la hauteur, il est temps de penser à votre visage. Considérez-le comme l’épicentre de vos sentiments et de vos expériences. Fermez les yeux et respirez lentement et profondément. Détendez les 43 muscles du visage – ne clignez pas des yeux et ne froncez pas les sourcils. Votre front doit être parfaitement lisse. Relâchez tous les muscles pour flotter librement. En expirant, sentez la relaxation de vos joues, de votre bouche, de votre langue et de votre mâchoire.

Vos yeux doivent être fermés, mais sinon vous devez être complètement détendu. Pour ce faire, laissez les globes oculaires s’enfoncer profondément dans l’orbite. Les orbites contrôlent six muscles ; Ils devraient tous être mous et sans vie.

Lorsque vous détendez vos muscles faciaux et plongez vos yeux dans les profondeurs de vos orbites, vous envoyez un signal au reste de votre corps qu’il est temps de se reposer.

Five Tips for Women Who Have Trouble Sleeping

Détendez le haut de votre corps

C’est au tour de la ceinture scapulaire. Laissez tomber vos épaules aussi bas que possible, comme si elles dérivaient le long de votre corps. Vous devriez ressentir une raideur dans les muscles de votre cou. Laissez tous les muscles de cette zone devenir encore plus mous.

Respirez profondément. Expirez lentement, libérant le stress et la fatigue de la journée à chaque expiration.

Maintenant les mains. Commencez par le côté dominant. Si vous êtes droitier, concentrez-vous sur le biceps droit, ressentez une relaxation complète dans le muscle et lâchez prise. S’il n’y a pas de relaxation, contractez d’abord le muscle puis laissez-le se ramollir.

Après les biceps, avancez vers l’avant-bras et aidez-le à se détendre. Enfin, passez sur votre poignet et vos doigts. Laissez-les déposer un poids mort à vos pieds. Lorsque vous avez terminé avec le côté dominant, répétez le processus sur le bras opposé.

À ce stade, le haut de votre corps devrait déjà être détendu et lourd. Si c’est le cas, vous êtes à plus de la moitié du chemin.

Que dois-je dire à vos pieds ?

La prochaine station est les jambes. Dites aux muscles de votre cuisse droite qu’il est temps pour eux de se remplir de plomb et de se coucher comme un poids mort. Ensuite, dites la même chose à propos des muscles du mollet droit. Ensuite, récitez mentalement le mantra sur les chevilles et les pieds. Sentez vos muscles se détendre pendant que vos jambes s’enfoncent dans le lit.

Répétez le processus avec la jambe gauche, en vous référant à la cuisse, au mollet gauche, à la cheville et au pied.

À ce stade, vous avez détendu tous les muscles de votre corps de la tête aux pieds. Il y a peu à faire – il faut transformer un état de sérénité en un sommeil profond et complet.

Comment ne penser à rien

La dernière étape consiste à vous vider la tête pendant 10 secondes. Juste. Ne vous inquiétez pas de ce qui s’est mal passé aujourd’hui, quand vous lever demain et quand appeler vos partenaires de travail. Toutes ces choses nécessitent de l’exercice. Cela signifie qu’il suffit d’y penser pour que vos muscles se contractent involontairement.

Au lieu de cela, vous devez vider votre esprit. Pour ce faire, vous pouvez dessiner une image statique dans votre tête. Imaginez que vous êtes allongé sur un canapé confortable dans une pièce confortable et sombre. Tenez la photo devant vos yeux pendant 10 secondes.

Si cela ne fonctionne pas, répétez les mots « Ne pense pas… ne pense pas… ne pense pas » encore et encore pendant au moins 10 secondes. Cela videra votre esprit et empêchera votre cerveau d’errer entre les échos des événements de la journée.

Lorsque vous êtes physiquement détendu et que votre conscience s’est complètement arrêtée pendant au moins 10 secondes, vous vous endormez.

Vastu Tips: Know about sleep direction for good health | Astrology News – India TV

Imaginez que vous vous endormez presque instantanément. Peu importe ce qui se passe autour de vous ou à quel point vous vous sentez énergique. Ils savent comment éliminer complètement tout ce bruit de fond. Quand on sait arrêter le corps, éteindre le mental et se donner la permission de redémarrer, cinq minutes de temps libre deviennent une sieste garantie.

Tout devient plus facile. Vos pensées deviennent claires. Vous prendrez de meilleures décisions. Vous aurez plus de force, vous pourrez défier plus de votre corps, et ainsi de suite – jour après jour.

Alors que d’autres se retournent et se retournent dans le lit, sont obsédés par un lit inégal ou ronflent bruyamment, vous disposez d’une technique éprouvée par l’armée pour vous endormir rapidement. Une technique qui vous aidera à toujours être énergique, équilibré, en parfaite forme physique et mentale.