hack squats dans le simulateur 60c37a64969e6

Hack squats dans le simulateur

La machine à hacker est devenue très populaire dès que la catégorie « fitness bikini » est devenue à la mode. Un certain nombre d’entraîneurs écrivent même que des fesses saines ne sont pas possibles sans un squat dans un gakka. Mais les kinésiologues purs et durs insistent pour que les gens s’accroupissent sans équipement tant que la technologie ne résiste pas. Les débutants ne peuvent-ils pas faire le squat gakka, et quel est le problème avec cet exercice commun ?

Technique d’exécution

Ausführungstechnik

Position de départ

  • Tenez-vous debout sur la plate-forme de la machine dans une position confortable pour un squat normal. Il devrait être possible de tirer les genoux dans le même sens avec les chaussettes sur les côtés et d’abaisser le bassin lorsque nous nous accroupissons et appuyons notre dos contre le dos.
  • De plus, le dos repose dans un centre de gravité sur le dos, les leviers reposent sur les épaules. Il est nécessaire d’activer la presse en tirant doucement vers l’intérieur, mais sans éliminer complètement la flexion naturelle de la colonne vertébrale.
  • La tête repose avec l’arrière de la tête sur l’oreiller, les épaules sont sous les leviers, les menottes sont retirées des mains.

Le trafic

  1. En raison de la flexion de l’articulation du genou, la descente doit être amorcée.
  2. Le mouvement se poursuit tant qu’il est possible de plier le genou et de se sentir à l’aise.
  3. Quelqu’un s’accroupit parallèlement, quelqu’un vers le bas, cela dépend de l’état des articulations de la hanche et du genou. À moins qu’ils ne soient inconfortables, les talons ne se détacheront pas pendant le mouvement, il n’y a aucune raison de ne pas s’asseoir à pleine amplitude.
  4. Pendant le mouvement, les mains tiennent les poignées ;
  5. À partir du point inférieur, vous devez tendre doucement vos jambes au niveau des articulations du genou et de la hanche, puis vous lever dans la position de départ.
  6. Le nombre de répétitions est déterminé par le plan. L’athlète doit utiliser la même technique pour toutes les répétitions si possible.

Remarque

  • L’amplitude et la technique dépendent fortement de l’anthropométrie de l’athlète. Il n’est pas recommandé aux personnes ayant de longues cuisses et des tibias courts de s’accroupir dos à dos dans la machine à gakka. Vous pouvez le diriger vers l’arrière et tirer votre bassin vers l’arrière pour éviter de blesser l’articulation du genou. Ces personnes doivent idéalement utiliser la technique du squat avant de pouvoir faire une variation de musculation. Cela nécessite la capacité de contrôler le corps avec les muscles et d’éliminer complètement la surcharge de la colonne vertébrale.
  • Vous pouvez saigner vos pieds de plusieurs manières, mais toutes sont destinées à ceux qui utilisent des poids relativement légers et une approche raisonnable de l’exercice. Tout positionnement des pieds affecte les ligaments de l’articulation du genou et peut contribuer à leur blessure si cette position n’est pas naturelle pour une personne. Il est facile de déterminer le naturel – vous devez sauter de l’accessoire ou du banc et regarder ;
  • Il est également important de savoir comment l’athlète peut s’accroupir avec une barre. Si l’amplitude dans les articulations ne permet pas de s’asseoir avec un appareil mobile de sorte que le bassin soit en dessous des genoux, il est possible que ce mouvement ne soit pas du tout effectué.
  • Il n’est pas recommandé d’arracher l’arrière du simulateur.
  • Vous ne devriez pas trop plier le bas du dos.
  • Il est préférable que les talons ne bougent pas et se détachent pendant l’exercice.

Recommandations

  • Le centre de gravité doit être au milieu de la voûte plantaire. L’athlète ne se déplace pas vers les orteils pendant l’exercice ou ne change pas la position du corps en essayant de se pencher en avant. Dans ce cas, vous devriez changer l’exercice. Ce soulevé de terre n’est pas tout à fait adapté pour obtenir l’effet d’entraînement souhaité.

Position de maintien et charge

La position haute et étroite des pieds transfère la charge aux biceps des cuisses et des fesses, mais seuls ceux qui ont des cuisses de la longueur des jambes peuvent se permettre de s’accroupir en toute sécurité dans cette position. Si vous n’êtes pas l’un d’entre eux, vous devriez être plus prudent dans le choix des exercices. Il est préférable de choisir l’option dos au gymnase plutôt que le dos du simulateur.

Avec « Sumo » vous pouvez déplacer la charge sur les têtes médiales des quadriceps. Dans la plupart des cas, cependant, cette technique implique également les muscles adducteurs.

La posture anatomique répartit la charge de manière relativement uniforme entre les quadriceps et les biceps.