pull ups avec une prise troite 60c379d4d56c2

Pull-ups avec une prise étroite

Un pull-up avec une prise étroite est important pour développer non seulement les muscles du dos, mais aussi les biceps des bras. Ce mouvement permet de développer harmonieusement toute la masse musculaire du dos et de ne pas solliciter axialement la colonne vertébrale. L’exercice aide également ceux qui veulent des bras impressionnants mais n’aiment pas les séances de musculation avec une dizaine de mouvements de biceps différents. Cet exercice est bien adapté pour contrebalancer la contrainte axiale sur la colonne vertébrale qui se produit lorsque vous vous accroupissez avec une barre sur le dos ou la poitrine, et lors des claquements, des secousses et des sauts. Les tractions apparaissent en premier dans le plan de l’adolescent car elles n’affectent en rien les points de croissance et permettent au jeune corps de devenir plus fort sans se blesser. Ils devraient également être pratiqués par des athlètes de fitness car ils permettent de surmonter le complexe de problèmes appelé « posture au bureau ».

L’essence de l’exercice et ses avantages

Das Wesentliche der Übung und ihre Vorteile

Pourquoi ne suffit-il pas de tirer avec une prise large ? Des sources de culturisme pensent que plus la prise est large, plus les muscles dorsaux et ronds travaillent. Le gonflage aide à maintenir le même « triangle inversé » que les visiteurs des halls recherchent. Et lorsque vous vous soulevez avec une poignée étroite, une partie de la charge est reprise par les biceps et les muscles rhomboïdes du dos. De cette façon, vous pouvez gonfler la soi-disant profondeur, c’est-à-dire rendre les muscles plus épais.

Il s’avère que les deux options sont nécessaires pour l’esthétique. Pour ceux qui se soucient de la santé, sachez que faire un pull-up ferme permet d’équilibrer les muscles des épaules et de la poitrine. Un athlète qui tire à la fois dans des prises moyennes et étroites peut facilement garder les épaules ouvertes sans s’affaisser.

La traction serrée est la clé des bras athlétiques que beaucoup recherchent lorsqu’ils font un million de flexions des biceps concentrées en un seul entraînement.

Les avantages des tractions avec une prise étroite

La clé pour renforcer vos bras et votre dos est de faire l’exercice à haute amplitude. Tirer avec une prise moyenne et étroite est un exercice du dos avec la plus grande amplitude de travail. Cela vous permet non seulement de gagner en « épaisseur musculaire », mais également d’augmenter considérablement les indicateurs de force. Le mouvement convient à ceux qui ont des problèmes avec la presse debout et le dos, ainsi qu’avec les tractions normales. En augmentant vos tractions à prise moyenne et étroite, vous pouvez également soulever plus de biceps.

C’est l’un des exercices qui devraient être inclus dans l’entraînement lorsqu’une personne pompe activement sa poitrine ou serre en position couchée pour un résultat de force. Le pull-up ajusté aide à équilibrer le travail musculaire. Ceci est important pour prévenir les blessures aux coudes et aux épaules et pour maintenir une bonne posture.

Contre-indications

On pense que les tractions sont idéales pour les troubles de la posture, la scoliose, la cyphose et l’hyperlordose. Mais ce n’est pas le cas. En plus de la courbure de la hernie, de nombreuses personnes présentent également divers changements compensatoires dans les articulations de l’épaule. Si une épaule est plus basse que l’autre, des troubles de la posture et des problèmes similaires surviennent, vous devez absolument consulter un médecin afin de ne pas aggraver votre état.

Ceux qui ont des protubérances et des hernies ne doivent pas se redresser pendant une exacerbation. De plus, le médecin doit décider quelle technique est optimale pour le patient, car l’inclinaison et le papillon ainsi qu’un soutien minimal des jambes exercent une pression sur la colonne vertébrale.

Vous devrez vous passer de tractions pendant un certain temps si vous ne pouvez pas guérir sans cette blessure aux ligaments et aux articulations, ainsi que des processus inflammatoires dans les muscles. Les débutants ne devraient pas utiliser des plans comme 100 tractions pour éviter le surentraînement et l’automutilation.

Une contre-indication est l’exacerbation de maladies associées à une perte d’orientation dans l’espace – épilepsie, perturbation du système nerveux central. Vous devez vous relever doucement si le poids est lourd et que la poignée ne tient pas. Dans ce cas, des sangles sont utilisées.

Pull-up avec une poignée parallèle étroite

Il existe deux types de grip parallèle étroit – sur un grip en forme de V et sur la largeur des épaules de l’athlète. Le second est techniquement de taille moyenne, mais est également qualifié de serré dans les articles et les vidéos d’instructions sur les exercices.

Les tractions sur la poignée impliquent plus de biceps et de muscles du dos arrondis que les lats. Ils sont utilisés pour « dessiner la forme » et comme exercice auxiliaire pour le développé couché. Habituellement, cette option se fait à amplitude réduite sans étendre complètement les bras, simplement parce que cette option avec extension est inconfortable pour les épaules et les coudes. Ce mouvement est utilisé pour développer une déviation dynamique dans la région de la poitrine et rapprocher les omoplates de sorte que la position de la colonne vertébrale doit être contrôlée.