sissy s 8217 accroupit 60c379eb3f823

Sissy s’accroupit

Les Sissy Squats sont des exercices de musculation. Cela a été révélé lorsque les athlètes ont remarqué que s’accroupir avec un poids de travail sur les épaules et les hanches parallèles n’est pas très confortable et, dans certains cas, entraîne des blessures aux ligaments de l’articulation du genou. Les athlètes et leurs entraîneurs ont expérimenté pour réduire les charges axiales et augmenter l’étirement des quadriceps en mouvement, et c’est ce qui s’est avéré. Le mouvement est effectué avec le bas de la jambe attaché dans le simulateur ou sur le banc. Avec tous les souhaits de certains athlètes, ce mouvement peut difficilement être qualifié d’isolant. Oui, cela fonctionne plus sur les quadriceps qu’un simple squat d’haltères, mais cela inclut aussi les ischio-jambiers, les mollets et les fessiers.

Technique d’exécution

Ausführungstechnik

Position de départ

  • Attachez le bas de la jambe dans une machine sissi squat ou adoptez la position suivante : le bras tient le support, le bassin est tiré vers l’arrière, le bas de la jambe est perpendiculaire au sol, le bas du dos est tendu et arqué. Vous pouvez vous accroupir sur un support vertical de manière à ce qu’il soit entre vos genoux et que vos deux mains le saisissent.
  • Le ventre doit être relevé modérément, le dos est tendu pour éviter de se balancer sur le côté et de tomber.
  • Le mouvement de l’articulation de la hanche est minime lorsque l’on s’accroupit sans machine et est autorisé lors de l’utilisation d’un appui-mollet.
  • Ceux qui n’utilisent pas le simulateur doivent absolument se tenir sur la pointe des pieds pour exclure la technique classique du squat des options possibles pour effectuer l’exercice

Le trafic

  1. Lorsque vous inspirez, vous vous accroupissez. Le bassin suit la flexion des genoux, il n’a pas besoin d’être inséré en plus ;
  2. Les cuisses sont parallèles entre elles, les genoux sont dirigés vers l’avant. C’est la difficulté de l’exercice, les articulations de la hanche sont dans un plan qui n’est pas naturel pour s’accroupir ;
  3. Amplitude – quelle quantité de flexion est autorisée dans l’articulation du genou ;
  4. Au retour, redressez vos articulations en douceur et relevez-vous sur l’expiration

Remarque

  • Les articulations de la hanche ont un mouvement minimal. La position avec les genoux en avant ne leur est pas anatomiquement destinée, les athlètes doivent contrôler consciemment la position du corps et ne doivent pas permettre des mouvements inutiles dans l’articulation.
  • Le plan doit inclure d’autres exercices impliquant la flexion et l’extension du genou. Ils permettent de se réchauffer. Si, pour une raison quelconque, cet exercice auxiliaire est le premier du plan, vous devez alors vous échauffer qualitativement.
  • L’exercice ne nécessite naturellement aucun poids ou s’effectue avec un poids minimum appuyé sur la poitrine. Le mouvement favorise le développement du quadriceps, mais est généralement effectué à la fin de l’entraînement, chargeant ces muscles forts de manière résiduelle.

Recommandations

  1. La technologie est uniquement étudiée sans stress. Pour la plupart des athlètes, en particulier ceux qui effectuent un grand nombre d’exercices de flexion du genou, le sissy squat n’apparaîtra que sans poids ou avec un poids minimal.
  2. Une attention particulière doit être portée à la position du dos. Il ne doit pas avancer ou s’incliner. Lorsqu’un athlète essaie de « tomber » en avant, placez sa main libre sur son épaule et levez son coude.
  3. Les genoux sont heureux quand ils sont écartés, peu importe comment l’athlète se contrôle, cela vaut la peine de laisser ce mouvement aux quadriceps et d’utiliser quelque chose comme des tasses. Il est important d’éviter de blesser l’articulation de la hanche. De tels moments sont dus à la structure des articulations, nous ne pouvons pas simplement les surmonter consciemment ou les neutraliser d’une manière ou d’une autre ;
  4. Pendant les squats, vous devez contrôler la position du bas de la jambe. Si vous souhaitez plier le bas de la jambe vers l’avant, vous devez soit retirer la charge, soit trouver un moyen de fixer le bas de la jambe sans simulateur. Il est possible de faire cet exercice sur un banc normal – les chaussettes sont placées près du mur, le banc est placé à l’arrière de manière à ce que la flexion de l’articulation du genou soit au niveau du banc. Au besoin, il est relevé sur la crêpe ou sur la crêpe aux pieds. De plus, le mouvement s’effectue dans le style habituel, mais la cheville s’arrête déjà de « monter ». Si cela ne fonctionne pas non plus, envisagez une autre option pour isoler les quadriceps, comme si les genoux étaient « affaissés » vers l’avant, l’exercice devient traumatisant.

Variantes

  • Sissy Squats dans la Sissy Squat Machine . L’entraîneur est rarement trouvé en pratique, mais peut être remplacé par une machine avec des systèmes de retenue ou un banc au niveau des genoux. Cette option vous permet d’obtenir une isolation maximale. En conséquence, l’athlète enlève autant que possible la charge des biceps des hanches et des fesses et ne sollicite pas les muscles du bas de la jambe avec un support sur les orteils.